Alain Michel passe ses soirées à Hydra avec Haddad

Alain Michel passe ses soirées à Hydra avec Haddad

Les jours de l’entraîneur Alain Michel sont comptés au Mouloudia. Ce n’est pas la direction du club phare de la capitale qui veut limoger Alain Michel, mais c’est ce dernier qui veut jeter l’éponge pour rejoindre les Rouge et Noir de Soustara.

Même si Alain Michel n’a jamais confirmé ses intentions de quitter le vieux club algérois, on a appris d’une source généralement bien informée, que l’entraîneur français du Mouloudia, passe ses soirées du côté de Hydra avec le PDG de la SPA-USMA, Ali Haddad en l’occurrence. C’est dans ce coin que les négociations ont commencé entre les deux parties.

Le technicien français a demandé un peu de temps pour répondre positivement au nouveau patron de l’USMA. Il a même promis que s’il ne sera pas régularisé juste après le match de l’Ittihad, il quittera le Mouloudia. Par ailleurs, nous avons appris aussi de la même source, qu’Alain Michel a déclaré à l’un de ses adjoints, que si ce n’était pas l’USMA, il aurait quitté le MCA.

Alain Michel sait pertinemment qu’il risquera une grande pression de la part des supporters du Mouloudia qui ne vont pas accepter que leur entraîneur rejoigne les frères ennemis de Soustara. Une chose est sûre, l’avenir d’Alain Michel est toujours flou au Mouloudia, surtout que ce dernier n’a pas encore signé son contrat avec le Doyen.