Ce n’est un secret pour personne, si le Mouloudia a gagné à Tripoli, le mérite revient à l’entraîneur Alain Michel qui a gagné le match tactiquement, malgré un effectif très réduit.
Hier, à son arrivée à l’aéroport international d’Alger, Alain Michel nous a confié qu’il est heureux d’avoir gagné le match de Libye, mais surtout du retour de ses deux joueurs, Derrag et Bouchama, qui sont les piliers de l’équipe. «C’est vrai qu’on a gagné le match aller face aux Libyens de l’Ittihad.
Je sais qu’on a un match retour qui sera très difficile, mais ce qui est important pour moi, c’est qu’on a récupéré deux joueurs clefs, à savoir Derrag et Bouchama, qui vont reprendre les entraînements cette semaine. Je promets que notre équipe sera plus percutante. Maintenant, notre objectif, c’est de gagner la coupe de l’UNAF et de nous relancer en championnat», nous a confié Alain Michel.
La Radieuse honore Alain Michel à Tripoli
Lors du déjeuner offert par l’ambassadeur d’Algérie à Tripoli, Abdelhamid Bouzaher, l’entraîneur Alain Michel a été honoré par la Radieuse, en la personne de Kada Chafi. Le technicien français a été honoré par une médaille qui lui a été remise par ses deux joueurs, Ammour et Babouche, pour le bon travail qu’il a réalisé depuis qu’il est au Mouloudia.
Youcef Sofiane meilleur joueur du match
Pour son joli but qu’il a inscrit et qui symbolise la victoire du Mouloudia face à l’Ittihad de Tripoli, l’attaquant Youcef Sofien a été élu par les organisateurs du tournoi meilleur joueur du match. Bien plus, il fait partie de l’équipe type qui englobe les meilleurs éléments des deux rencontres El-Ittihad-MCA et WAC-Sfax.
Saâdane et Zenir côte à côte
L’ex-sélectionneur national, Rabah Saâdane, actuellement consultant à la chaîne télévisée magrébine Nessma TV, était de retour en compagnie de l’ex-joueur du Mouloudia, Zenir. Ce dernier était également invité par la même chaîne pour commenter la rencontre du Mouloudia face à l’Ittihad. Les deux hommes ont fait le retour à Alger ensemble.