Alain Michel attend toujours

Alain Michel attend toujours
alain-michel-attend-toujours.jpg

L’entraîneur en chef, Alain Michel, attend toujours de voir sa situation financière régularisée. La récente entrevue qui l’a mis en face des dirigeants n’a rien ramené de concret.

…La direction lui a encore demandé de patienter, l’argent des sponsors n’a pas encore atterri dans les caisses du club.



Une promesse qui retarderait l’échéance de voir une prise de décision définitive du principal concerné. Le délai convenu arrivera à terme en cette fin de semaine, soit le mercredi ou au plus tard jeudi. Au-delà de cette date, il y aura la préparation du déplacement à El Khroub avec ou sans le coach.

Le coach français, qui a souvent mis l’intérêt du club en avant au détriment de sa personne, est gêné néanmoins que cette surmédiatisation sur les salaires impayés ait pris des proportions importantes. Les problèmes d’argent n’avaient jamais été évoqués avec autant d’exagération. Les compétiteurs sont également dans l’attente de leur dû, certains depuis la saison passée.

Il est vrai que porter les couleurs du Doyen est certes une ambition que tout joueur rêve d’en faire partie, mais cet argument ne doit aucunement se transformer en monnaie d’échange ou un produit de marketing.