Aksas : «Marquez ! Hamiti, je m’en charge»

Aksas : «Marquez ! Hamiti, je m’en charge»

Amine Aksas, le rugueux défenseur du CRB, est connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. En bon leader qui se respecte, l’ex-sociétaire de l’OMR et de l’ESS a fait en sorte de motiver ses coéquipiers avant le coup d’envoi du récent match de Coupe d’Algérie JSK-CRB (4-2).

Le moins que l’on puisse dire est qu’Aksas n’a pas dû cogiter longtemps pour trouver les mots qu’il faut pour booster ses copains.  «Marquez ! Hamiti je m’en charge», je leur a-t-il dit comme pour les rassurer qu’il allait tenir la baraque derrière avec un excès de confiance effronté. Au bout, le CRB a bien marqué deux buts, ce qui nous fait dire que les attaquants ont fait leur boulot. Mais il a encaissé quatre buts, dont deux de Hamiti pardi ! Aksas devait se faire trop petit à la fin, même si cela ne serait lui incomber la responsabilité de cet échec.



Pour Raouraoua, un seul ballon ne suffira pas à Meklouche

Mouaouaia Meklouche, dit Tevez, pousse la ressemblance avec le colosse argentin de Manchester City jusqu’aux traits de son visage. Hormis une estafilade au cou et une longue chevelure qui lui font défaut, les deux footeux en ont bien des points en commun.

Sélectionné chez les U23 à l’occasion de ce match retour face au Madagascar (0-1), l’Usmiste s’était fait remarquer pour sa manie à trop conserver le ballon à croire qu’il joue seul. Ceci n’a pas échappé à l’œil attentif du président de la fédération, Mohamed Raouraoua, qui lui a dit à juste titre : «Mon fils, un seul ballon ne pourrait te suffire, il t’en faut deux !» ça coule de source.