Aït Djoudi tire sur Hannachi : «Il est jaloux de moi et ma réussite le dérange !»

Aït Djoudi tire sur Hannachi :  «Il est jaloux de moi et ma réussite le dérange !»

Intervenant hier soir au téléphone sur la chaîne satellitaire Berbère TV, l’entraîneur Aït Djoudi, qui vient de quitter la barre technique des Canaris, a réagi aux déclarations de son désormais ex-président Hannachi et commenté son départ, alors qu’il avait au préalable trouvé un terrain d’entente avec ses dirigeants pour prolonger d’une nouvelle saison. Aït Djoudi, qui accuse le président Hannachi d’avoir tout fait pour le limoger, nous dira : «Je n’étais pas surpris, car je sentais cette décision venir depuis un moment. Ma réussite dérange le président Hannachi qui est jaloux de moi. Il n’a pas apprécié mes relations avec les plus hautes personnalités du pays entre autres. J’ai quitté la JSK avec le sentiment du devoir accompli. A chaque que j’ai pris les commandes de la barre technique, la JSK a joué les premiers rôles.»

«Il déclare que j’ai dépassé les limites, alors qu’à l’issue du dernier match face au CSC, c’est moi qui ai calmé les supporters qui l’insultaient»

Poursuivant, Aït Djoudi nous a fait savoir : «Si je dois rappeler certains événements, je dirai que lors du dernier match de la saison face au CSC à Constantine, les supporters kabyles étaient furieux contre le président Hannachi qu’ils n’ont pas cessé d’insulter et les dirigeants n’ont trouvé personne pour les calmer. C’est moi qui me suis approché d’eux pour les calmer et m’ont écouté.»

«Pour la JSK, j’ai décliné une offre de 25 000 euros par mois»

Répondant à la déclaration de Hannachi qui a révélé que l’entraîneur Aït Djoudi a tout fait pour quitter la JSK et rejoindre une autre formation, l’ex-coach des Lions du Djurdjura rétorque : «Faux, je n’ai jamais préparé mon départ de la JSK cet été. D’ailleurs pour la JSK et la stabilité, j’ai décliné une offre d’un club qui avoisine les 25 000 euros par mois.»

«Un entraîneur m’a dit que la JSK a recruté un joueur qui chauffait le banc chez lui»

Commentant le recrutement opéré par les dirigeants, Aït Djoudi, qui a déjà exprimé toute sa satisfaction, revient curieusement sur son avis en déclarant : «Certes, je n’ai pas commenté la venue de Doukha à la place d’Asselah. Tout le monde connaît la valeur de Doukha et déplore les erreurs d’Asselah. Mais pour d’autres joueurs, j’ai émis des réserves. Un entraîneur que je ne cite pas m’a appelé pour me dire que la JSK a engagé un joueur qui chauffait le banc chez lui durant toute la saison.»

«Avant mon retour à la barre technique, la JSK jouait dans un stade vide»

Pour ce qui est de son départ, Aït Djoudi nous dira : «Je quitte la JSK avec le sentiment du devoir accompli. Tout le monde se rappelle des saisons précédentes. Avant ma venue, la JSK jouait devant des gradins affreusement vides. C’est qui ai fait revenir les supporters au stade.»

«Le NAHD m’a considéré à ma juste valeur et dispose de plus de moyens que d’autres clubs»

Concernant son départ au NAHD, Aït Djoudi a ajouté : «Le NAHD m’a considéré à ma juste valeur. J’ai visité le installations et je me suis rendu compte que le club dispose de plus de moyens que d’autres clubs.»