Est-il vrai que vous allez vous passer des services des joueurs professionnels pour le tournoi final des éliminatoires aux JO de Londres 2012 ?
Non ! Non ! Ça n’a jamais été dans mes intentions. Je pense que mes déclarations ont été mal interprétées. C’est cela qui a donné lieu à ce quiproquo.
Comment ça ?
En fait, j’ai été interrogé sur l’éventualité de renforcer l’effectif par de nouveaux joueurs, j’ai dit non. Il n’y aura pas de pros ! Dans ma déclaration, je faisais allusion à d’éventuelles nouvelles arrivées. Je n’ai jamais parlé des Saayoud, Chalali, Boudebouda et Bouhenna qui font partie du groupe.
Il n’y aura donc pas de renfort ?
Peut-être oui, peut-être non !
Cela dépendra de quoi ?
Nous voulons disposer de joueurs prêts à s’engager avec nous à 100% Les cas de joueurs que j’ai cité tout à l’heure sont des exemple à suivre. Je veux des joueurs qui soient disponibles en tout moment pour répondre présent.
Des contacts en perspective ?
Oui, nous avons entamé des pourparlers avec certains joueurs. On est en train de voir. Pour le moment, il n’y rien de concret.
Peut-on avoir des noms ?
Non, je ne préfère pas dans l’immédiat. On ne fera que spéculer. Je m’accorde encore un délai d’une semaine pour y voir plus clair.
Quel est le programme pour la reprise ?
Il y aura au moins deux matches amicaux pour septembre et octobre. Un avec un adversaire local et un autre international. Puis le tournoi maghrébin en novembre. Je pense que le programme est assez intéressant pour une bonne préparation.
Avez-vous des informations sur le lieu de la domiciliation du tournoi final des qualifications aux JO de Londres 2012 ?
Non, aucune pour le moment. Officiellement, aucune information n’a filtré. Néanmoins, on ne devrait pas tarder à être fixés.