Aït Djoudi «L’idéal serait de pouvoir marquer des buts»

Aït Djoudi «L’idéal serait de pouvoir marquer des buts»
ait-djoudi-lideal-serait-de-pouvoir-marquer-des-buts.jpg

Aït Djoudi, même si son équipe a réussi à prendre un large avantage au match aller à Rouiba (3 à 0), il reste vigilant pour cette deuxième manche. Pour lui,…..il faut être intelligent dans le jeu et ne pas rester derrière et attendre les offensives des Malgaches. Il faut également oser en attaque et essayer de marquer des buts.

– Vous êtes bien installés depuis votre arrivée à Antananarivo ?

– Oui, tout se passe bien, à part la fatigue du voyage. Je rassure qu’on est bien installés ici dans cet hôtel de la capitale. Je ne vous cache pas qu’on est bien arrivés. Franchement, on n’a pas à se plaindre. On a trouvé un très bon accueil, c’est à nous d’assurer pour le reste.

– Justement, vous ne craignez pas que la fatigue l’emporte sur vos joueurs avant le match ?

– Non, je ne le pense pas. Depuis notre arrivée, on a effectué des séances de récupération. Le temps est clément, donc, on prendra le temps de bien se tenir bon pour dimanche.

– Tous les joueurs sont prêts pour le match ?

– Oui, jusqu’à présent, il n’y a aucun souci, à part Bitam, qui souffre un peu du genou. Les autres joueurs sont tous en bonne santé et en forme pour le match.

– Tout le monde pense que cette rencontre est une simple formalité pour vous, vu l’avantage des 3 buts à l’aller…

– Non, pas du tout. Vous savez, le foot est plein de surprises, on prend cette rencontre au sérieux pour justement éviter toute mauvaise surprise. Il faut rester méfiant et prendre notre adversaire très au sérieux. Les conditions du match sont différentes et on doit se montrer vigilants.

– Avez-vous arrêté la liste des joueurs qui vont jouer ?

– Franchement, au jour d’aujourd’hui, pas encore. On est au sud de l’Afrique, même si tout le monde est en bonne santé actuellement, il pourrait y avoir des problèmes gastriques par exemple. Donc, je laisse l’effectif qui jouera au dernier jour pour être sûr.

– Allez-vous oser en attaque ou plutôt jouer pour conserver l’avantage acquis au match aller ?

– Au match aller, on a commis quelques erreurs. Ce sont ces lacunes là qu’il ne faut surtout pas refaire lors de ce match retour. Ce qui est sûr, on ne va pas attendre notre adversaire faire le jeu, on va oser et essayer de profiter de la moindre occasion. L’idéal serait d’arriver à marquer des buts.