Aït Djoudi : «J’ai échoué, je quitte mon poste»

Aït Djoudi : «J’ai échoué, je quitte mon poste»

Comme attendu, la lourde défaite concédée par la sélection algérienne olympique vendredi dernier face au Nigeria (4-1) qui lui a coûté une élimination aux prochains jeux Olympiques de Londres en 2012 a eu raison du premier responsable du volet technique de l’équipe, en l’occurrence Azzedine Aït Djoudi, qui a officiellement déposé sa démission auprès de la Fédération algérienne de football. En effet, bien qu’il n’ait pas souhaité évoquer le sujet au lendemain de cette débâcle concédée à Marrakech, l’ancien coach de l’USM Alger et de la JS Kabylie s’est livré hier matin à la Radio nationale chaîne I où il a clairement confié qu’il quittait ses fonctions de sélectionneur des U23.

«Comme vous le savez, mon contrat avec la FAF stipulait que je devais arracher la qualification aux JO. Malheureusement, je n’ai pas réussi à atteindre cet objectif, donc je trouve normal que je parte. Pour moi, ma mission à la tête de cette sélection est terminée», a-t-il affirmé.



Reste à savoir quelle sera la position de la fédération qui, jusqu’à hier soir, n’a soufflé mot au sujet de l’avenir du sélectionneur des U23, même si tout le monde s’attendait à la démission d’Aït Djoudi.