Air Algérie : une dispute entre les membres de l’équipage cause l’annulation d’un vol

Air Algérie : une dispute entre les membres de l’équipage cause l’annulation d’un vol

Une dispute entre les membres d’équipage d’un avion de la compagnie aérienne nationale, Air Algérie, et les agents de catering a causé l’annulation d’un vol national ce matin.

En effet, selon les informations du média algérien, Ennahar, le vol Alger – El Meniaa, prévu ce matin à 7:30 a été annulé suite à une échauffourée entre les membres de l’équipage de la compagnie aérienne nationale, Air Algérie, et des agents de catering, chargés de préparer et distribuer les plateaux-repas pour les passagers.

Ainsi, ces derniers ont été contraints à regagner la salle d’embarquement et d’attendre des nouvelles. Des nouvelles qui ne viendront pas puisque le vol a été annulé.

Au nombre de 100, les passagers ont contesté cette décision et ont tenté de réclamer, en vain. Selon les informations d’Ennahar, aucun responsable ne s’est présenté pour régler la situation.

Air Algérie : les promotions du mois de novembre 2023

Plusieurs destinations sont concernées par les promotions de la compagnie aérienne nationale, Air Algérie. En effet, beaucoup de vols internationaux bénéficient d’une offre promotionnelle en ce début de mois de novembre 2023.

LIRE AUSSI : Mandi quitte le terrain et boycotte « la minute de silence » imposée en hommage à Israël

Ainsi, les tarifs d’Air Algérie pour les destinations suivantes sont : Depuis Alger vers Bordeaux : à partir de 25 414 dinars algériens. Au départ de l’aéroport de Batna vers Paris Orly au prix de 29 276 Dzd, à destination de Marseille : à partir de 24 557 dinars algériens et à destination de Lyon au prix de 28 338 DZd.

Par ailleurs, les vols depuis l’aéroport d’Annaba vers Paris CDG et Orly sont au prix de 29 476 dinars, à destination de Marseille à partir de 24 557 Dzd et à 28 338 dinars vers Lyon.

Les vols d’Air Algérie au départ d’Oran, de Tlemcen, de Setif et d’autres villes ne sont pas en reste et affichent les prix suivants :

Oran – Bordeaux : à partir de 25 414 DA;
Oran – Montpellier : à partir de 25 352 DA ;
Constantine – Nice : au prix 27 309 DA ;
Toulouse – Constantine : à partir de 25 358 DA ;
Sétif – Marseille : à partir de 28 116 DA ;
Tlemcen – Marseille : au prix de 24 557 DA ;
El Oued – Paris CDG : au prix de 29 269 DA.