Air Algérie : plus de 300 000 billets de voyage vendus en un mois

Air Algérie : plus de 300 000 billets de voyage vendus en un mois

La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, a dressé un nouveau plan stratégique pour renforcer ses positions sur le marché de l’aérien et fidéliser ses voyageurs. En plus d’un renforcement de ses dessertes vers les quatre coins du monde, Air Algérie aspire à conquérir ses passagers avec une gamme tarifaire adéquate.

En effet, après avoir lancé le nouveau tarif “Voyager léger“, dédié aux passagers désireux de voyager sans transporter de bagage, le transporteur aérien national a surpris ses clients avec l’offre “OSRA”.

Offre Osra : plus de 300 000 billets vendus en mai 2024

Intervenant dans une émission de la télévision algérienne, le chargé de communication d’Air Algérie, Nabil Forcha, est revenu sur les ventes du transporteur aérien national, dans le cadre de l’offre Osra. En effet, selon ce responsable, la nouvelle promotion a enregistré un fort engouement de la part des clients de la compagnie.

L’offre Osra est dédiée pour les groupes de familles voyageant sur le même vol et offre des réductions de 50% sur le prix du voyage pendant la saison estivale. Cette offre a suscité de l’intérêt de la part des passagers d’Air Algérie qui ont été nombreux à réserver leurs billets pour la saison estivale.

D’ailleurs, Nabil Chofra a fait part de plus de 300 000 billets en seulement un mois. Notant rien que sur le créneau à destination de la France, la compagnie aérienne a mis en vente plus de 1 170 000 billets pour permettre aux membres de la diaspora de profiter de ces promotions.

En revanche, ceux qui n’ont pas encore profité de l’offre Osra, il est important de mentionner qu’il reste encore environ 571 600 billets de voyage à vendre, valables jusqu’au 30 août 2024.


À LIRE AUSSI :

>> SNTF : Premier voyage expérimental réussi pour la ligne Algérie-Tunisie
>> Traversées depuis Marseille : voici les meilleurs prix d’Algérie Ferries pour juin 2024