Air Algérie : des allers-retours en promotion pour janvier 2023

Air Algérie : des allers-retours en promotion pour janvier 2023

En ce début d’année, la compagnie nationale aérienne a décidé de gâter ses voyageurs en lançant des super promos. En effet, après fait part de ces nouvelles promotions qui concernent ces allers simples au départ de la France à destination du territoire national, Air Algérie vient d’annoncer une autre bonne nouvelle.

Pour rappel, dans un communiqué rendu public, mardi 10 janvier dernier, le transporteur national aérien a annoncé que ses billets, en aller simple, au départ de la France, sont en promotion. Par ailleurs, cette offre reste soumise à des conditions dans la limite des sièges disponibles. Mais concerne plusieurs lignes au départ de Paris, Nice, Mulhouse, Toulouse, Marseille et Lyon.

Vols vers la France : des allers-retours en promotion chez Air Algérie

Dans un nouveau communiqué, publié en ce 11 janvier 2023, Air Algérie vient de faire part de nouvelles promotions. Mais qui concernent cette fois-ci ces allers-retours depuis et vers la France. En effet, la compagnie nationale aérienne indique que ces tarifs super promotionnels sont valables pour tous les achats effectués avant le 31 janvier 2023. Mais concernent également les voyages programmés avant le 25 mars 2023.

Ainsi, Air Algérie propose de réserver un aller-retour au départ de la France dès maintenant. Et ce, pour profiter de ces tarifs super promotionnels, notamment à partir de 149 euros. Au départ des aéroports algériens vers la France, des allers-retours sont également disponibles à partir de 20 500 dinars algériens.

Par ailleurs, pour les voyageurs qui souhaitent programmer leurs vacances à partir de maintenant. Il est désormais possible de réserver son billet pour l’été 2023. Et ce, dans la mesure où Air Algérie a lancé les ventes sur son programme estival.

| SUR LE MÊME THÈME :

>> Vols depuis la France : Air Algérie lance des promotions pour janvier

>> Vols internationaux : 4 nouveautés au programme d’Air Algérie