Air Algérie : Algérie-France à partir de 24 000 DA TTC

lundi 13 décembre 2010 à 14:12
Source de l'article :

actualite1[6536].jpgAir Algérie Promotion | A l’approche de la fin de l’année, la compagnie aérienne algérienne, Air Algérie promotion, vient d’élaborer un plan de marketing, qui consiste notamment à attirer un bon nombre de voyageurs à destination de la France, à travers une nouvelle grille tarifaire.

En effet, Air Algérie a annoncé une réduction promotionnelle de ses tarifs, sur tous les vols au départ de l’Algérie vers certaines destinations en France. Soumise à des conditions, cette promotion concernera tout achat de billet avant le 30 décembre de cette année en aller-retour, de classe économique, et ce, uniquement vers les villes de Marseille, Nice, Toulouse, Bordeaux, Lyon, Paris, Metz, Mulhouse et Lille.

Valable uniquement dans la limite des sièges disponibles, l’autre condition précise que le voyage aller doit être effectuer entre le 01 décembre 2010 et le 24 mars de l’année prochaine. En revanche, les dates du retour sont fixées entre le 03 décembre 2010 et le 26 mars 2011. Ainsi, le départ Algérie vers Marseille, Nice, Toulouse et Bordeaux coûte 19 000 dinars en TTC, pour la destination Lyon, elle fixée à 24 000 dinars en TTC, tandis que Paris, Metz, Mulhouse et Lille, sont au tarif de 29 000 dinars TTC. Cette nouvelle promotion d’Air Algérie, intervient pratiquement dans la conjoncture, où la destination France connaît un énorme engouement. Cet engouement est nourris notamment par les fêtes de fin d’année, puisque la communauté Algérienne est fortement présente en France. Alors beaucoup de nos compatriotes choisissent la France pour passer les fêtes de fin d’année avec leurs proches émigrés. D’un autre coté, ce sont les expatriés établis en Algérie qui sont ciblés par cette offre promotionnelle.

Par ailleurs, il est utile de noter aussi, que le volume des échanges économique entre les deux pays ne cesse de se développer. Du point de vue pragmatique, le pavillon national, qui transporte enivrant 3 millions de voyageur par an avec un arsenal de 33 appareils, vise une meilleur exploitation de cette destination très demandée. A l’heure actuelle le transport aérien sur l’axe Algérie France, suscite de nombreuses compagnies aérienne. Air Algérie est ainsi confrontée à la concurrence de nombreuses compagnie aériennes françaises comme Air France , ou encore Aigle Azur et Air Méditerranée qui font dans le low cost et qui ont fait de l’Algérie le fer de lance de leur redéploiement sur le bassin méditerranéen.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
23 queries in 0,496 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5