Air Algérie : 50% de réduction durant le Ramadan 2023

Air Algérie : 50% de réduction durant le Ramadan 2023

Sans trop attendre, une autre compagnie nationale se met à application des instructions du président de la république, Abdelmadjid Tebboune. Notamment, en ce qui concerne la réduction de 50% des frais de voyages aériens et maritimes.

En effet, après Algérie Ferries, Air Algérie vient d’annoncer l’application de ces promotions. Et revient avec un nouveau communiqué pour donner plus de détails concernant cette nouvelle offre spéciale ramadan 2023.

Air Algérie annonce 50% de réduction sur ses vols au départ de l’international

Dans un nouveau communiqué, publié en ce mardi 21 mars 2023, Air Algérie donne plus de détails concernant ces réductions à 50%, ordonnées par le président de la république. En effet, la compagnie aérienne nationale explique que ces nouvelles promotions sont valables pour ses voyages en classe Y et H. Notamment, au départ de l’international vers l’Algérie.

Par ailleurs, la compagnie aérienne nationale précise que ces promotions sont valables pour les réservations effectuées pendant la période allant du 21 mars jusqu’au 23 avril 2023. Et concernent les voyages programmés jusqu’au 10 mai 2023.

Une bonne nouvelle pour les ressortissants algériens établis à l’étranger, qui souhaitent passer le mois sacré en Algérie. Ces derniers pourront enfin alléger leur budget voyage.

Air Algérie : des promotions spéciales Ramadan 2023

Pour rappel, le début de l’actuel mois de mars, Air Algérie a également lancé d’autres promotions spéciales ramadan 2023. En effet, cette autre offre de la compagnie est valable pour les vols programmés jusqu’au 25 avril 2023. Pour bénéficier de ces promotions, les voyageurs algériens doivent faire leurs achats avant le 23 avril prochain.

Ainsi, avec ces promotions, les tarifs d’Air Algérie s’affichent comme suivent :

  • Les vols depuis la France : 144 euros le prix du billet ;
  • Au départ de l’Algérie vers la France : à partir de 21 400 Dzd ;
  • Les vols vers l’international : à partir de 25 020 dinars algériens.

Par ailleurs, cette offre d’Air Algérie est soumise à des conditions dans la limite de la disponibilité des sièges.


| À LIRE AUSSI :

>> Vols vers la France : Air Algérie lance une promotion spéciale Ramadan 2023

>> Vols Algérie – France : Tassili Airlines dévoile de nouveaux tarifs promotionnels