Ain Temouchent: le videur tue le mari de la chanteuse

Ain Temouchent: le videur tue le mari de la chanteuse

La wilaya de Aïn Témouchent a été secouée mardi dernier par le meurtre du mari de la chanteuse de raï cheba Warda, plus connue sous le pseudo de «Warda Charlomanti».

Les faits se sont déroulés dans la matinée au quartier haï Moulay Mustapha situé au centre-ville de Aïn Témouchent, devant le domicile familial de la victime qui était âgée d’une trentaine d’années. Après une altercation qui a éclaté plus tôt dans la journée entre le mari de la chanteuse et le videur du night-club qu’il possédait, pour un conflit qui remonterait à plus loin et dont les raisons sont encore inconnues.

C’est dans cette boîte de nuit que les deux personnes avaient commencé ce qui au départ n’était qu’une simple dispute. C’est alors que le videur, accompagné d’une autre personne, a poursuivi la victime jusqu’à son domicile; une fois à l’intérieur, le videur s’est servi de l’outil destiné à ramasser la paille (fourche) et le tue avec. Ce dernier a été touché par un coup violent en plein ventre.

Quand l’ambulance est arrivée sur les lieux, la victime gisant dans une mare de sang, a tout de suite été transportée par les ambulanciers à l’hôpital Ahmed -Medeghri de Aïn Témouchent. Pendant la dispute qui a opposé les deux personnes, le frère de la victime était présent et a été grièvement blessé par l’arme qu’a utilisé le meurtrier, il est actuellement à l’hôpital. Les services de sécurité de Aïn Témouchent ont affirmé que le présumé coupable a été arrêté.