Les services de la Protection civile de la wilaya de Ain Temouchent ont effectué, durant les dernières 24 heures, pas moins de 45 interventions suite aux intempéries, selon le service de prévention et de la communication.
Sept accidents de circulation, enregistrés à travers les communes de Ain Temouchent, Châabet El L’ham, Hammam Bouhadjar, Ain Tolba et Hassi El Ghella, se sont produits suite au dérapage de véhicules, faisant deux blessés qui ont été évacués vers les services de santé, a-t-on indiqué.
Les éléments de la Protection civile ont effectué, par ailleurs, cinq interventions de reconnaissance au niveau de domiciles ayant enregistré des infiltrations des eaux pluviales, ainsi que six autres dans des incidents de courts circuits survenus dans des poteaux d’électricité à cause de la pluie, a-t-on ajouté.
Un incendie d’un poste transformateur alimentant l’éclairage public à la « cité des oliviers » au chef-lieu de wilaya a été maitrisé, à son début, par les pompiers, selon la même source.
A signaler que la commune de Ain Kihal (15 km de Ain Temouchent) s’est réveillée mercredi sous un manteau de neige.