Aïn-Témouchent: 11 harragas arrivent en Espagne

mercredi 19 septembre 2018 à 15:30
Source de l'article : Lesoirdalgerie.com

Onze harragas originaires de la wilaya de Aïn-Témouchent, ayant pris le départ de la plage de Malouze dans la localité de Oulhaça, sont arrivés sains et saufs en terre ibérique, selon le témoignage d’un proche d’un harrag.
Les harragas dont l’âge varie entre 18 et 31 ans sont originaires des communes d’El Maleh avec trois personnes, El Amria quatre, et Aïn-Témouchent quatre. Ils ont pris le départ à bord d’une embarcation pneumatique au péril de leur vie de la plage de Malouze. Heureusement, ils sont arrivés à bon port rapporte la même source.
A noter que la semaine dernière, seize harragas originaires de Tlemcen, Sétif et Aïn-Témouchent ont été interceptés par les gardes-côtes de Béni-Saf. A vrai dire, le phénomène de la hargua est revenu de plus belle ces derniers temps après une accalmie de quelques mois, et ce, grâce à la vigilance des services de sécurité et des gardes-côtes de la wilaya de Aïn-Témouchent qui imposaient une surveillance minutieuse du littoral témouchentois.

Suicide d’un jeune à Hammam Bou-Hadjar
La population de la ville des thermes Hammam Bou-Hadjar est en émoi après l’annonce de la mort tragique d’un jeune Bouhadjarien par suicide. Selon des informations concordantes, le jeune B. N. qui est à peine âgé de 23 ans, coiffeur de son état, a été retrouvé pendu au toit de la maison paternelle, l’après-midi de ce lundi. Le corps du malheureux a été évacué vers les urgences médicales puis à la morgue de l’hôpital de la ville. Une enquête a été ouverte par les services de sécurité pour déterminer les causes et circonstances de ce drame.
S. B.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 0,275 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5