AÏN EL TURCK (ORAN), Double crime à Clairefontaine

AÏN EL TURCK (ORAN), Double crime à Clairefontaine

Les cadavres d’une  femme, une quadragénaire, et sa fille âgée de 15 ans, ont été découverts samedi dans une habitation à Clairefontaine, dans la commune balnéaire d’Aïn El Turck.

Ce sont les policiers, alertés par les voisins de la disparition des victimes, qui ont fait cette macabre découverte.La mère a été découverte dans sa chambre, portant des blessures à la tête et sur différentes parties du corps.

Elle était amputée de quelques doigts et portait également des traces de brûlures. Poussant leurs recherches, les policiers retrouveront le corps de la fille dans la cuisine, au rez-de-chaussée, portant également des traces de violences et de brûlures.

Les agents de la Protection civile, qui se sont dépêchés sur les lieux, ont transféré les dépouilles à la morgue de l’hôpital d’Oran pour les besoins d’une autopsie ordonnée par le procureur de la République près le tribunal d’Aïn El Turck.

Au stade actuel de l’enquête, les policiers ne négligent aucune piste, même si des sources parlent d’un crime perpétré par une connaissance des victimes, puisqu’aucune trace d’effraction n’a été relevée sur les lieux.

F. Ben