Deux repris de justice, âgés de 33 et 44 ans, et un collégien de 4e année moyenne, âgé de 18 ans, ont kidnappé mercredi un écolier de 7 ans au quartier Salem, situé au sud de la ville de Khemis Miliana, a indiqué une source de la sûreté de wilaya de Aïn Defla.
La victime a été emmenée de force par ses bourreaux sous la menace d’armes blanches, et ce, après avoir subi un viol collectif, précise la même source. Surprise par la longue absence de son enfant, la mère a déposé plainte contre X, a affirmé la même source.
Suite à quoi, la BMPJ de Khemis Miliana a déclenché une enquête minutieuse avant de neutraliser les trois ravisseurs, précise la même source. L’enfant, en état de choc, a été évacué vers l’hôpital de Khemis Miliana. Les trois pédophiles ont été mis sous mandat de dépôt par le procureur de la République sous le chef d’inculpation d’atteinte à la pudeur et viol collectif sur mineur, indiquent nos sources.
Ces comportements contre nature ont pris de l’ampleur au niveau de la wilaya de Aïn Defla et plus précisément à Khemis Miliana-ville. En effet, pas moins de 37 enfants, dont des filles, ont subi des agressions sexuelles depuis janvier, indiquent nos sources. L’affaire de l’instituteur A. A., ayant violé 15 écolières dans la localité d’El Abadia à l’intérieur de l’école primaire en avril, continue de défrayer la chronique dans la région.
Saïd B.