Aïn Defla : trois morts et 8 blessés dans un accident de la route

Aïn Defla : trois morts et 8 blessés dans un accident de la route
ain-defla-trois-morts-et-8-blesses-dans-un-accident-de-la-route.jpg

Trois (3) personnes sont décédées et huit (8) autres ont été blessées, mercredi à Aïn Defla, dans un accident de la route, survenu à l’intersection de l’autoroute est-ouest et de la RN 4, a-t-on appris auprès de la Protection civile.

L’accident s’est produit au lieu-dit Ouled Abdesselam situé à la sortie ouest de la commune de Boumedfaâ lorsqu’un camion chargé de sable a percuté de plein fouet trois véhicules touristiques roulant en sens inverse, causant le décès de 3 personnes âgées entre 28 et 31 ans et des blessures à 8 autres dont un nourrisson de 7 mois.

Les dépouilles des personnes décédées ont été transférées vers la morgue de l’hôpital de Khémis Miliana, tandis que les personnes blessées ont été transférées vers la polyclinique de Boumedfaâ pour y recevoir les premiers soins, a-t-on précisé de même source.

Une enquête a été ouverte par les services de la Gendarmerie nationale pour déterminer les circonstances exactes de cet accident, a-t-on souligné.

LG Algérie