Aïn Defla: quatre morts et huit blessés dans un accident de la route

jeudi 16 août 2018 à 23:22
Source de l'article : Www.aps.dz

AIN DEFLA – Quatre (4) personnes sont décédées et huit autres ont été blessées jeudi à Aïn Defla dans un accident de la circulation survenu sur le tronçon de l’autoroute Est-Ouest traversant la wilaya, a-t-on appris auprès de la direction locale de la protection civile.

L’accident s’est produit à proximité de la station de service « Doui » située à la sortie est de la commune de Djellida (10 km au sud-est d’Aïn Defla) lorsque deux véhicules touristique faisant partie d’un cortège nuptial se sont heurtés violemment (ils roulaient vraisemblablement à une grande vitesse), causant le décès de 4 personnes (âgées entre 19 et 55 ans) et des blessures graves à 8 autres, a-t-on précisé.

Aussitôt alertés, les services de la protection civile sont intervenus en vue d’évacuer les victimes vers l’hôpital Mekkour Hamou d’Aïn Defla, mobilisant 5 camions, 2 ambulances et pas moins de 27 éléments, a-t-on signalé.

Une enquête a été ouverte par les services de la Gendarmerie nationale en vue de déterminer les circonstances exactes de ce drame, a-t-on souligné, observant que l’accident a causé une perturbation de la fluidité de la circulation.

Au total, 68 accidents de la route ont causé 9 décès et 90 blessés sur les routes de la wilaya depuis le début du mois d’août, a-t-on déploré de même source.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 0,188 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5