Urgent
Algérie

AÏN DEFLA, Quatre dealers arrêtés à El Amra

Suivre Algérie 360° sur Google Actualités

Quatre individus âgés entre 22 et 36 ans ont été arrêtés, avant-hier, par la police à El Amra dans la wilaya de Aïn Defla en possession de 110 grammes de kif traité et d’une somme de 70 000 DA provenant de la vente de drogue, selon une source de la sûreté de wilaya.

Les mis en cause, originaires des communes d’El Amra, de Sidi Lakhdar et de Khemis Miliana ont été mis sous mandat de dépôt par le procureur de la République de Aïn Defla.

Par ailleurs, un réseau composé de 5 éléments habitant la ville de Blida et alimentant des dealers dans la commune de Khemis Miliana sont activement recherchés.

Une quantité de 500 grammes de kif traité a été saisie récemment au niveau de la commune de Aïn Torki dans la daïra de Hammam Righa.

Les trois autres dealers qui ont été placés sous mandat de dépôt par le tribunal de Miliana ont avoué qu’ils s’approvisionnent à partir de la wilaya de Blida.

Said Bouzar

À lire aussi

La une du jour

Extra contenu