Les éléments de la protection civile de Aïn Defla ont repêché, mardi après-midi, le corps d’une personne retrouvée inanimée au niveau d’une retenue collinaire située dans la commune de Bordj Emir Khaled (sud de la wilaya), a-t-on appris auprès de la Direction locale de ce corps constitué.
La victime, une personne aux besoins spécifiques âgée de 32 ans, est tombée dans la retenue collinaire de 3 m de profondeur (non entourée par une clôture) implantée non loin d’un groupement d’habitations du douar Kouassah de la commune en question, a-t-on précisé de même source.
La dépouille a été transférée à la morgue de l’hôpital de Khémis Miliana, a-t-on précisé.
Au total, sept interventions ont été effectuées par la protection civile de Aïn Defla depuis le début de l’année en cours, a-t-on souligné, faisant état de six (6) personnes décédées et de deux (2) autres sauvées d’une mort certaine.
Les éléments de la protection civile sont également intervenus au niveau de la cité Cherchali de Khémis Miliana, pour procéder au transfert vers la même structure hospitalière d’un homme (60 ans) électrocuté, alors qu’il se trouvait sur la terrasse de sa maison, a-t-on ajouté de même source. APS