AÏN DEFLA, 273 personnes recherchées sous les verrous

AÏN DEFLA, 273 personnes recherchées sous les verrous

La BMPJ de la wilaya de Aïn Defla a procédé à l’arrestation de 273 personnes recherchées par la justice à Khemis Miliana, Miliana et El Attaf durant la période allant d’avril à juin 2013, selon la sûreté de cette wilaya.

86 individus ont fait l’objet d’un mandat d’arrêt pour divers délits, entre autres agressions physiques contre des citoyens et/ou contre le foncier des biens publics et privés, vente de stupéfiants et autres affaires liées aux mœurs, précise la même source.

26 mandats d’amener ont été enregistrés durant la même période, relatives à des affaires d’agression physiques, et au non-payement des pensions alimentaires à temps.

Par ailleurs, 2038 infractions routières ont été enregistrées par la sûreté de la wilaya entre les 2 et 11 du mois en cours où pas moins de 118 permis de conduire ont été retirés immédiatement aux conducteurs responsables d’infractions telles que l’excès de vitesse, le défaut d’assurances et/ou l’absence du carnet de contrôle technique. A cet effet, 61 véhicules ont été mis en fourrière pour les mêmes motifs.

Saïd B.