Aïd al Adha 2022 : le message de Tebboune aux Algériens

Aïd al Adha 2022 : le message de Tebboune aux Algériens

Après deux fêtes marquées par la pandémie du coronavirus ; les Algériens vont enfin célébrer cette année l’Aid Al Adha avec toute liberté, sans bavette, ni confinement.

À la matinée du premier jour de l’Aïd Al Adha, ce samedi 9 juillet, le président Abdelmadjid Tebboune a adressé un message aux Algériens dans lequel il a présenté ses vœux à l’occasion de cette fête sacré.

“A l’occasion de l’Aïd Al Adha je présente mes vœux, les meilleurs, aux Algériennes et aux Algériens et prie Allah que cette occasion se renouvelle dans la paix et la bénédiction” ; a écrit le Président Tebboune dans une publication sur sa page Facebook.

Tebboune échange les vœux de l’Aïd al Adha avec Kais Saied

Hier vendredi, à la veille de l’Aid Al Adha 2022, le président Abdelmadjid Tebboune s’est entretenu au téléphone avec le chef de l’État tunisien Kais Saied. Les deux présidents se sont échangés les vœux à l’occasion de l’Aid.

“Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a eu, ce jour, un appel téléphonique avec son frère le président de la République tunisienne, Kais Saied ; durant lequel ils ont échangé les vœux à l’occasion de l’avènement de l’Aïd El-Adha, et souhaité davantage de progrès et de bien-être aux deux peuples frères algérien et tunisien, priant Allah que cette fête religieuse se renouvelle dans la paix et la bénédiction”, lit-on dans communiqué de la Présidence rendu public hier.