Agouazi «Il faut continuer comme ça»

Agouazi «Il faut  continuer comme ça»

Après avoir raté de peu l’accession la saison écoulée, Le Stade Malherbe de Caen a commencé le nouvel exercice, ce vendredi, par un large succès face à Dijon, sur le score de trois buts à un. Le milieu de terrain algérien de Caen, Laurent Karim Agouazi, a été aligné d’entrée. L’ancien joueur d’Istres et de Boulogne-sur-Mer a disputé l’intégralité de la rencontre avec, au bout, un bon rendement au milieu défensif : «C’est quelque chose de très intéressant de commencer la saison par une victoire. C’est ce qu’on voulait faire. On avait quand même quelques incertitudes par rapport au dernier match amical qu’on devait  jouer chez nous face à Reims, mais qui a été annulé, donc on devait réagir.»

«On a marqué au bon moment»

Laurent Agouazi met en valeur ce succès obtenu grâce à l’apport de tout le groupe de Caen. En véritable leader de cette équipe normande, Agouazi donne son avis sur l’évolution de celle-ci : «On a marqué au bon moment, je crois que l’apport du banc sera très important, ça va être une constante chez nous, cette année, parce qu’on a vu la saison passée que des équipes comme Nantes et Guingamp avaient fait la différence dans ce domaine-là.  Les joueurs, qui ont fait leur rentrée en jeu, ont apporté un plus, en faisant la différence. On commence bien, on doit continuer comme ça !»

Il a été promu capitaine d’équipe

Joueur très important de son club, l’international algérien de Caen, Laurent Agouazi, jouit de l’estime de son entraîneur Patrice Garande. Ce dernier l’a d’ailleurs promu capitaine d’équipe, avant-hier, contre Dijon. Agouazi, qui est retenu pour le prochain match amical de l’EN face à la Guinée, est en confiance et sa bonne production de vendredi dernier vient confirmer sa motivation à vouloir réaliser l’objectif avec son club.