AGO de la FAF : Les bilans moral et financier adoptés

AGO de la FAF : Les bilans moral et financier adoptés

Les membres de l’assemblée générale de la Fédération algérienne de football (FAF), réunis aujourd’hui lundi à Alger en session ordinaire (AGO), ont adopté à l’unanimité les bilans moral et financier de l’exercice 2020.

Les membres de l’assemblée générale de la Fédération algérienne de football (FAF), réunis en session ordinaire (AGO) lundi à l’hôtel Sheraton Club des Pins, à Alger, ont adopté à la « majorité absolue » les bilans moral et financier de 2020.

Sur les 112 membres qui composent l’AG de la FAF, 99 ont voté pour les deux bilans, 2 ont voté contre le bilan moral et 10 contre le bilan financier, alors que 11 se sont abstenus à propos du bilan moral et 3 sur le bilan financier.

Avant le début des travaux, le président de la direction du contrôle de la gestion financière (DCGF) de la FAF Réda Abdouche, a tenu à remettre les licences professionnelles à l’ensemble des 20 pensionnaires de la Ligue 1.

 

Mohamed El Morro candidat

Au cours de cette AGO, il a été procédé à l’installation des commissions de candidatures, de recours, et de passation de consignes, en vue de l’assemblée générale élective (AGE), fixée au jeudi 15 avril.

Pour rappel, le président sortant de l’instance fédérale Kheïreddine Zetchi a décidé de ne pas briguer un deuxième mandat, lui qui avait été élu le 20 mars 2017, en remplacement de Mohamed Raouraoua.

Le président du conseil d’administration de la SSPA/ASM Oran, Mohamed El Morro, confirme son intention de présider la FAF.

En effet, l’ex-candidat à la présidence de la LFP a annoncé, hier, sa candidature lors de son passage dans une émission  de la chaine privée Djazairia One.

Mohamed El Morro, connu pour avoir été pendant de longues années président de l’ASM Oran, ne serait pas le seul candidat, Walid Sadi et Mahfoud Kerbadj seraient, eux aussi, intéressé par le poste de président de la FAF, d’autres candidats pourraient suivre leurs pas dans les prochains jours.