Agence algerie telecom de relizane : Le torchon brûle entre le personnel et le responsable technique

Agence algerie telecom de relizane : Le torchon brûle entre le personnel et le responsable technique

Le personnel d’Algérie Télécom a organisé, hier mardi, un sit-in devant le siège de leur agence sise au centre-ville de Relizane pour l’unique revendication « Le départ » du responsable du département technique de l’agence.

Les raisons de cette revendication sont, dit-on, liées à son comportement caractérisé par l’exercice des pressions sur son personnel et les relations tendues qui n’ont cessé de creuser le fossé entre les deux camps notamment l’anarchie qui règne dans la gestion sous sa coupole et l’absence de tout dialogue.
Ces conditions pourront perturber, au cas où ce climat persiste, la réussite des grands projets que l’agence avait pu acquérir.
Les protestataires  font état  de leur palmarès  réalisé au fil des ans  au profit des administrations publiques et les administrés particulièrement en matière de liaisons  téléphoniques  et de l’Ethernet et que ces performances risquent de s’alerter  si ce climat entre ce responsable et les fonctionnaires ne trouve pas les conditions dont son salut  et  le départ du gestionnaire  technique constitue l’ultime recours, selon les concernés.
Le directeur de l’agence avait refusé de commenter cette situation sous prétexte qu’il n’est pas habilité à s’exprimer.