L’affaire MOB-USMA a mis les nerfs en boule à plus d’un à Béjaïa. C’est que l’histoire de l’éclairage qui tombe en panne avait du mal à passer auprès des Crabes, si bien que certains ont carrément accusé la direction de l’OPOW de l’Unité-maghrébine de sabotage. La vérité est que l’OPOW a tenté de réparer la panne. Sauf qu’on ne savait pas comment s’y prendre. Dans l’urgence, on n’a rien trouvé de mieux que d’appeler l’OPOW du stade de Bordj Bou-Arréridj, dans l’espoir de régler le problème par téléphone. En vain. Il y avait apparemment aussi une panne de réseau.

Ahmed Saifi
Journaliste senior – Politique, actualité nationale et société
Ahmed Saifi est journaliste senior au sein de la rédaction d'Algerie360. Fort de plus de vingt années d'expérience dans le journalisme, il suit et analyse les grands enjeux politiques, institutionnels et sociaux qui façonnent l'actualité algérienne.
Voir tous les articles de Ahmed Saifi →
A lire aussi