Affaire de la femme déterrée à Souk Ahras: Les précisions du parquet

Affaire de la femme déterrée à Souk Ahras: Les précisions du parquet

L’affaire de la dépouille de la femme déterrée continue de secouer les habitants de la ville de Souk Ahras.

Dans un communiqué rendu public ce mercredi, le parquet de Souk Ahras a apporté des révélations sur l’affaire du corps d’une femme déterrée et sortie de sa propre tombe.

Le procureur chargé de cette affaire à Souk Ahras, par le biais de ses déclarations, a informé l’opinion publique des différentes circonstances autour de cet incident. Par ailleurs, ces dernières font actuellement l’objet d’une série d’enquêtes préliminaires afin de retrouver les responsables de cet acte.

Selon le communiqué, le procureur s’est rendu personnellement sur le lieu en question, accompagné d’un expert en médecine légale ainsi que de plusieurs éléments de la police scientifique.

Le communiqué précise que les auteurs demeurent pour l’instant inconnu des services de police, mais que ces derniers mènent toujours une enquête approfondie dans l’objectif d’amener les coupables devant la justice où ces derniers doivent faire l’objet d’un procès avant d’être jugés pour leurs actes, conformément au code pénal algérien.

Un quadragénaire arrêté pour sorcellerie et vente de psychotropes

Âgé de 47 ans, un dealer a été arrêté aujourd’hui par les forces de police de la daïra de Tamalous, wilaya de Skikda, plus précisément au quartier Mohamed Rahouadj. L’arrestation a pu être effectuée après une longue opération de filature.

Les services de sécurité ont également procédé à une fouille corporelle, ainsi qu’une fouille totale du domicile de l’individu en question,  ce qui a permis de trouver un nombre de 6 talismans aux motifs inconnus, deux livres du Coran dans un état ternis et une grande quantité de produits inconnus, utilisés dans le cadre de ses pratiques.

Le suspect fait l’objet de deux dossiers judiciaires, et a été présenté au tribunal, qui a ordonné une mise en détention provisoire à l’égard de ce dernier.