Affaire Brest : Belmadi lance un conseil à Belaïli

Affaire Brest : Belmadi lance un conseil à Belaïli

Le journal breton « Le Télégramme » a fait de nouvelles graves accusations en l’encontre de Youcef Belaïli. Le sélectionneur national Djamel Belmadi a donné un conseil au joueur après la fin du stage du mois de septembre.

Sur le point de quitter le Stade Brestois, Youcef Belaïli fait parler de lui en Bretagne. En effet, il fait l’objet de graves accusations ces dernières heures. Plusieurs médias français ont dénoncé les dérapages du joueur depuis son arrivé à Brest, notamment ces dernières semaines.

Le journal breton « Le Télégramme » a fait de nouvelles révélations à propos du comportement de l’international algérien. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il l’a descendu en flammes.

« La réputation de Youcef Belaïli à Brest a été rapidement écornée lorsque le joueur du Stade Brestois a quitté la maison qu’il louait depuis cinq mois en la laissant dans un état déplorable…Selon nos informations, ces cinq mois de location se sont traduits par près de 50 000 euros de travaux de rénovation ». Rapporte « Le Télégramme ».

Selon un témoin : « Tous les matelas ont dû être changés, la cuisine à refaire. Comme la maison était chauffée à 28 degrés en permanence, les sols ont gondolé sous l’effet de l’humidité. Sans parler des mégots dans la baignoire, des portes de placards arrachées, des casseroles brûlantes posées à même le plan de travail… Un véritable carnage ». Lit-on sur le site officiel du journal breton.

Belmadi demande au joueur de patienter

Lors de la conférence de presse qu’il a tenue à l’issue du match amical face au Nigéria, Djamel Belmadi évoque le cas Belaïli qui est annoncé partant du Stade Brestois. Le sélectionneur national donne un conseil au joueur.

« J’espère que l’information est fausse. Je souhaite qu’il reste et surtout qu’il patiente, étant donné que le mercato estival a fermé ses portes il y a plusieurs semaines…J’ai d’ailleurs demandé à tous mes joueurs de retourner dans leurs clubs et de travailler dur. Il faut faire des efforts ». Dira-t-il.

Selon « Le Télégramme », le natif d’Oran est attendu aujourd’hui à Brest. Une entrevue est prévue avec le directeur sportif du Stade Brestois Gregory Lorenzi.