Affaire Benzema : un journaliste français descend en flammes Deschamps

Affaire Benzema : un journaliste français descend en flammes Deschamps

L’affaire Karim Benzema a suscité une vive polémique lors de la Coupe du Monde Qatar-2022. Le journaliste, consultant et chroniqueur français, Daniel Riolo, vient de faire de graves révélations à propos de cette affaire. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a descendu en flammes le sélectionneur des « Bleus » Didier Deschamps.

Quelques jours avant le début de la Coupe du Monde Qatar-2022, Karim Benzema a déclaré forfait. La raison ? C’est tout simplement une blessure contractée au niveau de la cuisse. Et pourtant, il a prit toutes ses précautions avant l’entame de la CM. Il fut l’une des grandes stars ayant manqué le grand évènement planétaire de football.

Mais le Ballon d’Or 2022 avait la possibilité de rejoindre l’Equipe de France. En effet, la presse espagnole sortait que Benzema aurait pu être opérationnel à partir des quarts de finale. Elle s’est basée sur des radios de la blessure de l’attaquant vedette du Real Madrid.

Il faut dire que son forfait a suscité une vive polémique lors du Mondial qatari. Et pour cause, certains observateurs ont vite douté dans les coulisses de sa blessure, mais surtout de sa gestion par le staff des Bleus.

Deschamps a-t-il menti à propos de Benzema ?

Le journaliste, consultant et chroniqueur français, Daniel Riolo, vient de faire de graves révélations à propos de cette affaire. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a tiré à boulets rouges sur le sélectionneur de l’EDF, Didier Deschamps, tout en l’accusant de menteur.

« Il nous a menti de A à Z…La fin justifie les moyens pourrait être une devise pour lui. Les hommes ne sont que des accessoires pour lui. Il était dans les belles affaires et les affaires louches du football français. Benzema, il n’en a pas voulu. Il ne sait pas gérer les egos dans un vestiaire. Il est fort dans la construction des groupes, mais pas dans la gestion des hommes ». A-t-il déclaré dans l’émission « RMC After Foot ».

Il est à rappeler que Karim Benzema (35 ans) a annoncé sa retraite internationale juste après la fin de la Coupe du Monde. Il compte 97 sélections avec les Bleus pour 37 buts.