Affaire Belaïli : son père évoque le sujet des offres

Affaire Belaïli : son père évoque le sujet des offres

Dans une nouvelle sortie médiatique, le père de Youcef Belaïli, Hafid, évoque l’avenir du joueur. Il affirme que son joueur n’a reçu aucune offre concrète pour le moment.

Il y a environ une semaine, Youcef Belaïli a mit un terme à son aventure avec le Stade Brestois, en résiliant son contrat à l’amiable. Mais depuis qu’il a quitté la Bretagne, les supporters algériens ne cessent à spéculer la future destination du joueur pour rebondir et relancer ainsi sa carrière.

Des rumeurs ont été balancées sur les réseaux sociaux faisant état d’un éventuel retour du natif d’Oran en Algérie. On a même évoqué les noms de certains clubs, entre autres le MCA et le CRB. Mais actuellement, l’ailier gauche de la sélection nationale ne peut pas s’engager avec un club algérien. La raison est simple, la période d’enregistrement dans notre pays a prit fin le mois d’août dernier.

Pour le moment, seule la piste égyptienne demeure plausible. En effet, le mercato en Egypte prendra fin le 10 octobre prochain. En cas d’une offre concrète d’un cador comme Al-Ahy ou Zamalek, le désormais ex-Brestois pourra officialiser sa venue.

« On n’a reçu aucune offre pour le moment »

Mais jusqu’au moment où nous mettons sous presse, aucun club ne s’est manifesté pour s’offrir l’international algérien. C’est ce que révèle son père, Hafid Belaïli.

« Youcef n’a reçu aucun contact d’Al-Ahly ou Zamalek. Mais en cas d’une offre concrète de ces deux cadors égyptiens, on est prêt à négocier ». Dira-t-il, dans une déclaration accordée au média égyptien à « Al-Qahira 24 ».

« On n’a reçu aucune offre pour le moment. Autrement dit, aucun club ne s’est manifesté pour s’offrir le joueur ». A-t-il ajouté.

Il est à rappeler qu’Al-Ahly voulait Youcef Belaïli l’année passée après avoir résilié son contrat avec le Qatar SC. Mais les deux parties ne s’étaient pas parvenues à un accord en ce qui concerne l’aspect financier. Même le joueur n’était pas emballé de rejoindre un club Arabe, préférant aller monnayer son talent en Europe et c’est au Stade Brestois qu’il avait opté.