Les réseaux sociaux représentent l’endroit préféré des Algériens pour partager des instants de la vie quotidienne, demander des avis et des renseignements, mais aussi, pour partager une expérience de voyage agréable et dénoncer des anomalies.
C’est le cas de ce passager qui a pris le vol du vendredi dernier entre Constantine et Paris. En effet, sur les réseaux sociaux, notamment Facebook, celui-ci a fait part de sa mésaventure et de sa déception vis-à-vis des employés de l’aéroport de Constantine.
Un voyageur de l’aéroport de Constantine dénonce un vol dans ses bagages
Ces derniers temps, la perte de bagages est le sujet préféré des médias à travers le monde. En effet, dans plusieurs aéroports internationaux, les voyageurs rencontrent souvent ce problème de perte de bagages. Par ailleurs, cette fois-ci, il est question d’un vol et non pas d’une simple perte.
Le voyageur en question a affirmé, dans un post partagé sur Facebook, que son bagage a été soigneusement fouillé. Par conséquent, plusieurs objets ont été volés de deux de ses valises. Il déclare qu’aucun des compartiments ni pochettes des valises n’ont été épargnés par cette fouille et que ces dernières ont été bien fermées.
Pour conclure son post, ce voyageur conseille aux internautes de ne rien laisser de valeur dans leurs bagages en soute et affirme que plusieurs autres passagers ont été victimes d’une situation similaire.
L’aéroport de Constantine accumule les critiques
Sur le même post Facebook, plusieurs internautes ont également partagé leurs expériences de voyage, notamment de la perte de leurs objets. Le constat ? Plusieurs voyageurs ont été victimes de vol de bagages au niveau de ce même aéroport.
En effet, sur l’un des commentaires, une internaute a partagé une histoire identique, en déclarant qu’elle a été victime d’un vol au niveau de l’aéroport de Constantine lors de son voyage. Elle déclare que les bijoux de toute une vie ont été volés de ses bagages.
Un autre commentaire raconte la même situation en faisant savoir que plusieurs objets ont disparu de ses valises lors d’un précédent voyage au même aéroport.