Le milieu international marocain des Queens Park Rangers, club promu en Premier League anglaise, Adel Taarabt, a révélé lundi avoir été contacté par les deux clubs londoniens, Chelsea et Arsenal, en vue d’un recrutement durant l’intersaison.
« Mon équipe demande 10 millions de pounds pour me lâcher, et pour l’instant, les clubs ne bougent pas trop. J’ai eu des contacts avec Arsenal et Chelsea, mais c’est un peu le flou. Arsenal n’a pas encore vendu Fabregas.
Quant à Chelsea, ils n’ont pas encore d’entraîneur. On verra bien. En tout cas, j’aimerais rester à Londres, c’est la meilleure ville au monde », a-t-il indiqué au site du quotidien l’Equipe.
Le milieu marocain a été l’auteur d’une belle saison avec les Queens Park Rangers, ce qui lui a valu d’être désigné meilleur joueur de la seconde division anglaise.
Taarabt avait quitté le regroupement de la sélection marocaine à Marrakech, à la veille du match face à l’Algérie (4-0), pour le compte de la 4è journée (Gr D) des éliminatoires de la CAN-2012, après avoir su qu’il n’était pas dans le onze de départ.
« J’avais réfléchi aux conséquences personnelles vis à vis de la Fédération, mais je n’avais pas imaginé l’ampleur que ça prendrait au niveau des supporters marocains. Pour ce qui est de mon retour, je ne sais pas. Si les gens viennent te voir et insistent, c’est dur de refuser. Mais je ne crois pas qu’Eric Gerets le fera. Il a une grande personnalité, de la fierté. Moi, je n’ai pas de problème avec lui, j’ai simplement vécu sa décision comme une profonde injustice », a-t-il conclu