Kia Motors Algérie et Total Lubrifiants Algérie ont signé, dimanche, un accord de partenariat qui s’étale sur 3 années et qui verra, durant cette période, le représentant de la marque sud coréenne faire usage des huiles Total dans ses prestations de service après-vente.
Cet accord de partenariat illustre parfaitement la volonté et les ambitions de nos deux marques de travailler ensemble et de développer la meilleure qualité de produits et de services pour satisfaire au plus près les besoins de nos clients », a indiqué en substance Abdelhamid
Pour sa part,M. Lafer, directeur général de Total Lubrifiants Algérie, mettra en évidence la notoriété internationale acquise par les deux firmes Total et Kia et que ce partenariat augure d’un plus pour les deux représentants de ces mêmes firmes en Algérie. « Nous sommes persuadés que les valeurs communes de performance, d’innovation et de fiabilité qui nous animent nous permettront d’obtenir ensemble de nombreux succès et d’accroître notre compétitivité », a-t-il déclaré.