Deux personnes ont trouvé la mort et treize (13) autres ont été blessées dans 4 accidents de la route survenus durant les dernières 24 heures sur le territoire de la wilaya de Aïn Defla, selon la direction locale de la protection civile.
Le premier accident s’est produit à la sortie est de la commune d’El Attaf lorsque deux véhicules utilitaires roulant en sens inverse sont entrés en collision, causant des blessures graves à 5 personnes dont l’un âgé de 25 ans est décédé suite à son admission au service des urgences de l’hôpital, a indiqué la même source.
Le deuxième accident, qui s’est produit sur la RN 4 dans la région de Dhaïa, à la sortie ouest de la ville de Aïn Defla, a vu deux jeunes tomber d’une camionnette, provoquant la mort à l’un d’entre eux, âgé de 18 ans, et des fractures diverses au second, a signalé la même source.
Dans un troisième accident survenu à la sortie est de la ville de Aïn Defla, 3 personnes ont été blessées suite au dérapage du véhicule dans lequel elles se trouvaient.
Le dernier accident est survenu sur l’autoroute Est-ouest au lieudit El Hadjajdj, près de la commune de Tiberkanine, lorsqu’un véhicule a dérapé avant de se retourner sur lui-même occasionnant des blessures graves à 5 personnes se trouvant à son bord, a-t-on précisé.
Les personnes blessées ont été évacuées au service des urgences de l’hôpital de Aïn Defla.