ACCIDENTS DE LA CIRCULATION À ANNABA 1 mort et 8 blessés en 24 heures

ACCIDENTS DE LA CIRCULATION À ANNABA  1 mort et 8 blessés en 24 heures
accidents-de-la-circulation-a-annaba-1-mort-et-8-blesses-en-24-heures.jpg

Une personne a été tuée et huit autres blessées dans sept accidents de la route survenus ces dernières heures à travers le territoire de la wilaya d’Annaba, indique  un communiqué de la Protection civile. Le plus dramatique de ces accidents a  eu lieu samedi en début de soirée sur la RN 44, à proximité du stade du 19 Mai- 1956 où un septuagénaire a été mortellement heurté par un véhicule léger.

Le corps sans vie du vieil homme a été évacué à la morgue de l’hôpital Ibn Rochd. Ainsi l’hécatombe continue sur les routes ; les mauvaises conditions météorologiques et le non respect du code la route seraient les causes essentielles de ces malheureux événements en série qui se sont produits sur les tronçons les plus meurtriers de la wilaya, la RN44 vers la localité de Berrahal et la RN 16 en direction d’El Hadjar.

Un communiqué  diffusé le mois dernier par la gendarmerie fait état de 225 accidents de la circulation qui ont causé le décès de 23 personnes et fait 409 blessés durant les dix premiers mois de l’année 2012 sur l’ensemble des axes routiers de la wilaya.

A. Ighil