Accidents de la circulation, 16 morts en 48 heures

Accidents de la circulation, 16 morts en 48 heures
accidents-de-la-circulation-16-morts-en-48-heures.jpg

Du 16 au 17 décembre courant, les services de la Gendarmerie nationale ont effectué plusieurs interventions dand des accidents de la circulation.

Les unités de la Gendarmerie nationale à travers l’ensemble du territoire national ont fait état de 47 accidents ayant causé la mort de 16 personnes et fait 84 blessés.

Les mêmes services ont enregistré des dégâts matériels importants sur 72 véhicules. Selon le bilan dressé par les unités de la gendarmerie nationale de la wilaya d’Alger, on a enregistré 2 accidents mortels dont l’un ferroviaire ayant causé la mort de 2 personnes. A Bouira, 3 accidents ont fait 2 morts et 2 blessés

Au niveau de la wilaya d’Oran, on enregistré 2 accidents ayant fait 2 morts et 3 blessés. Dans la wilaya de Tlemcen, un accident a fait 1 mort. A Relizane, on a recensé 3 accidents ayant causé la mort d’une personne et des blessures à 7 autres. A Ghardaïa, un accident a été enregistré faisant 1 mort et 5 blessés. En outre, à Constantine, 3 accidents ont été signalés avec 1 mort et 7 blessés.

Dans la wilaya de Mila, il y a eu 2 morts et 2 blessés. A Sétif, 3 accidents ont fait 1 mort et 3 blessés. Par ailleurs, la ville de Tamanrasset a été marquée par un accident dans lequel 3 personnes ont été tuées et 2 autres blessées.

Par Manal Chikh