Accidents de la circulation: 9 morts et 17 blessés en 48 h à l’échelle nationale

samedi 24 février 2018 à 14:40
Source de l'article : Www.aps.dz

 Neuf (9) personnes ont trouvé la  mort et 17 autres ont été blessées dans 10 accidents de la circulation survenus du 22 au 24 février courant, dans plusieurs wilayas du pays, indique samedi la Protection civile, dans un communiqué.

La wilaya de Sétif  déplore le bilan le plus lourd avec 03 personnes décédées et 04 autres blessées, suite à 02 accidents de la route survenus dans les communes d’Ain Ouelmane et d’Ain Arnat, précise la même source.

Par ailleurs, les secours de la Protection civile, sont intervenus pour prodiguer des soins de première urgence à 39  personnes incommodées par le monoxyde de carbone ( CO) émanant des appareils de chauffage et chauffe-bains  à intérieur de leurs domiciles à travers les wilayas d’Alger, Bouira , Chlef, Bordj Bou Arreridj, Ain Defla, Tiaret, Nâama, Sétif et Constantine, est-il ajouté.

« Les victimes ont été traitées sur place puis évacuées dans un état satisfaisant vers les établissements de santé. En revanche, 01 une personne (femme) âgée de 43 ans est décédée intoxiquée, suite à l’inhalation du monoxyde de carbone émanant d’un chauffe-bain à l’intérieur d’une habitation, sise la cité Gragria, commune de Hammam Guerguour (Sétif) » , conclut le communiqué.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 0,201 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5