Accident routier : 4 blessés dans le dérapage d’un véhicule léger

jeudi 1 août 2019 à 9:26
Source de l'article : Reporters.dz

Alors qu’on est en plein saison estivale, propice aux déplacements, les accidents de la route sont comptabilisés quotidiennement en dépit des campagnes de sensibilisation. Dans ce sillage, les éléments de l’unité secondaire de la Protection civile de Aïn Beïda, la plus grande agglomération de la wilaya, sont intervenus lundi tôt le matin pour un accident de la route.

Ce dernier survenu suite au dérapage et au renversement d’un véhicule léger de type Peugeot 406, sur l’axe Aïn Beïda -Meskiana de la RN 10, plus exactement dans la commune de Zorg (daïra de Aïn Beïda), a fait 4 blessés, un homme, 2 femmes et une fille. Toutes les victimes ont été évacuées vers l’EPH Dr Zerdani-Salah de Aïn Beïda. Par ailleurs, les éléments de l’unité secondaire de la Protection civile de Aïn Fakroun (25 kilomètres à l’ouest du chef-lieu de wilaya), sont intervenus également dimanche après-midi pour un accident. Ce dernier est survenu suite à l’effondrement du mur d’un réservoir d’eau d’une capacité 12 800 litres, sur deux personnes au lieudit mechta Hezbri.

Les deux victimes, l’une, âgée de 36 ans, accusant des blessures multiples, et la seconde, âgée de 57 ans, souffrant de fractures au niveau des membres, ont été évacuées vers l’établissement public hospitalier de Aïn Kekroun. 

K. M.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
79 queries in 0,220 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5