Accident mortel de Ain Nâadja : le chauffard arrêté

Accident mortel de Ain Nâadja : le chauffard arrêté

Les services de la sûreté de la wilaya d’Alger ont procédé ce vendredi 4 juin 2021 à l’arrestation du chauffeur responsable de la mort d’un jeune homme qui changeait sa roue au niveau de Aïn Naadja.

En coordination avec les services de la Gendarmerie nationale, les services de sûreté ont appréhendé un jeune homme âgé de 23 ans, originaire de la wilaya d’Alger, dans la soirée d’hier aux environs de dix-huit heures. En effet, ce conducteur a heurté un homme âgé de 27 ans, qui se préparait à changer sa roue près de la rocade de Aïn Naadja pour ensuite prendre la fuite, laissant sa victime derrière lui.

Le chauffard a été appréhendé hier soir

Notons qu’une vidéo de ce terrible accident a été largement diffusée sur les réseaux sociaux et a suscité l’effroi et la colère de l’opinion publique. Le communiqué des services de sécurité de la wilaya d’Alger précise qu’à l’issue des procédures judiciaires, le suspect sera présenté devant les autorités judiciaires compétentes de la région.

La mère du jeune homme, décédé hier soir dans ce tragique accident de la circulation, déclare que son fils dont le nom est Oussama Benani, était sorti de la maison en compagnie de sa femme, à leur retour, ils ont trouvé que la voiture a été endommagée ce qui a mené à son arrêt à la bande d’urgence, afin de fixer la roue.

La dame endeuillée a poursuivi en disant que sa belle-fille est toujours « dans un état de choc et ne réalise toujours pas ce qui s’est passé », ajoutant que cette dernière « est sortie de la voiture pour l’aider et l’a vu mourir sous ses yeux. Sous le choc, elle a couru vers les voitures à la recherche de son mari ».

La mère du défunt a exigé que justice soit faite pour son enfant et a assuré que « si le responsable de la mort de mon fils était arrêté pour l’aider et l’emmener à l’hôpital, je lui aurais accordé mon pardon  ».