Accident de la route : 14 morts et 50 blessés durant les dernières 48 h (Protection civile)

Accident de la route : 14 morts et 50 blessés durant les dernières 48 h (Protection civile)

Accident_401457870.jpgQuatorze (14) personnes ont trouvé la mort et 50 autres ont été blessées dans 18 accidents mortels survenus ces dernières 48 heures à travers plusieurs régions du pays, selon un bilan rendu public samedi par les services de la Protection civile.

Le bilan le plus lourd a été enregistré dans la wilaya de Khenchela, avec le décès de trois personnes et la blessure de 16 autres, suite à deux accidents de la circulation survenus séparément.

Durant la même période, les unités de la Protection civile ont enregistré 3.781 interventions dans les différents types d’intervention pour répondre aux appels de secours émanant de citoyens.

En outre, les plongeurs de la Protection civile sont intervenues pour le repêchage et l’évacuation de cadavres de deux personnes, décédés par noyade dans des mares d’eau.

Il s’agit d’un enfant âgé de quatre ans, décédé au village Zenadria (Aïn Defla) et d’un vieil homme âgé de 90 ans décédé à Mechtet El Bagtha, commune de Hanencha (Souk Ahras), précise la même source.