Comment accélérer la pousse de vos cheveux

lundi 26 février 2018 à 16:17
Source de l'article : Lesoirdalgerie.com

Il existe plusieurs astuces pour augmenter la force de vos cheveux et en stimuler la repousse. En voici quelques-unes qui peuvent vous aider à réaliser l’objectif :
1. Prenez soin de la santé de vos cheveux et débarrassez-vous des pointes abîmées en coupant au moins un demi-pouce de ces dernières. Vos cheveux pourront ainsi pousser plus vite.
2. Evitez d’utiliser des outils qui font exposer vos cheveux à une température élevée, ils vont se casser et continuer à se diviser sur toute la longueur. Essayez de les sécher à air froid si possible.
3. Nourrissez vos cheveux et hydratez-les avec un masque à l’huile d’olive ou à l’huile d’argan avant chaque lavage en massant les longueurs sans les frotter. Laissez-le agir un moment. suffisant.
4. Brossez vos cheveux avec un peigne lisse et affiner les racines et les branches régulièrement. Un brossage trop agressif influence beaucoup la pousse des cheveux.
5. Evitez de toucher vos cheveux avec vos doigts, cela conduit à les assécher et les rendre plus vulnérables.
6. Utilisez des couvertes de la tête en soie ou en satin avant d’aller vous coucher.
Optez aussi pour des taies d’oreiller en satin pour protéger vos cheveux contre la déshydratation.
7. Evitez les brushings, lissages, colorations et autres tueurs de cheveux, au moins le temps que la situation s’améliore.
Enfin, il faut adopter une alimentation équilibrée, riche en vitamines, protéines et soufre qui contribue à stimuler la pousse des cheveux en prenant compte que le cheveu ne pousse pas par la pointe, mais par la racine.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
73 queries in 48,597 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5