AC Milan : rebondissement dans l’avenir de Bennacer

AC Milan : rebondissement dans l’avenir de Bennacer

Et si Ismael Bennacer quittait l’AC Milan ? Une éventualité qui n’est pas à écarter. Ayant changé d’agent, le meilleur de terrain de la sélection national pourrait revenir en Angleterre. Deux cadors le se disputent.

Il y a quelques semaines, l’agent de Bennacer a rencontré les responsables de l’AC Milan pour négocier la prolongation du contrat. Les deux parties sont parvenues à un accord de principe. En effet, elles ont convenu pour que le salaire annuel du joueur soit revu à la hausse, soit à 4 millions d’Euros, pour un nouveau bail qui s’étalera jusqu’en 2027.

Mais toujours sans qu’il y ait du concret. Le milieu de terrain de la sélection nationale n’a pas encore passé à l’action. Au moment où les responsables milanais comptent programmer une nouvelle entrevue, un rebondissement dans le dossier a eu lieu.

Aux dernières nouvelles, Bennacer a changé d’agent. Désormais, ce n’est plus Moussa Sissoko qui le représente, mais plutôt Enzo Raiola, rapportent plusieurs médias italiens. De quoi susciter les spéculations quant à l’envie du joueur de quitter les Rossoneri lors du prochain mercato hivernal.

Liverpool revient à la charge pour Bennacer

Alors qu’Arsenal souhaiterait récupérer Ismael Bennacer, un autre cador anglais serait revenu à la charge pour le joueur. Il s’agit de Liverpool, qui s’intéresse au petit lutin algérien depuis l’été passé.

En effet, et selon « Corriere Dello Sport », les « Reds » auraient fait une offre à l’AC Milan pour Bennacer. Mais sans préciser si pour le mercato hivernal ou bien celui de l’été 2023.

Selon « Calciomercato », et comme l’AC Milan s’intéresse à Naby Keita et Alex Oxlade-Chamberlain, les deux parties pourraient convenir à un prêt entre les joueurs pour conclure la transaction.

Bien qu’il soit convoité par Arsenal et Liverpool, l’international algérien, qui monte en puissance, devrait rencontrer une nouvelle fois les responsables milanais, indique le même média. Mais reste à savoir si les deux parties vont parvenir à un accord définitif.