Le défenseur international algérien Djamel Mesbah pourrait effectuer ses grands débuts sous les couleurs de l’AC Milan jeudi soir à l’occasion de la réception de Lazio Rome en quarts de finale de la Coupe d’Italie de football.
« Bonnera et Seedorf seront dans le onze de départ contre Lazio. Mesbah pourrait également effectuer ses premiers pas avec le club dès le début. En revanche, ce sera difficile pour Ibrahimovic ». a déclaré l’entraîneur Massimiliano Allegri sur le site officiel du club lombard.
D’autre part, le latéral algérien a pris part à la séance d’entraînement de ce mercredi à Milanello.
Djamel Mesbah était sur le banc du touche dimanche dernier face à Novare lors du match de la 19e journée du championnat d’Italie de football. Agé de 27 ans, le joueur algérien qui évoluait à Lecce a signé pour quatre ans à l’AC Milan