Le défenseur international algérien Djamel Mesbah figure dans la liste des vingt joueurs retenus par l’entraîneur de l’AC Milan pour la réception de Lazio Rome jeudi soir à San Siro en quarts de finale de la Coupe d’Italie de football.
Outre Mesbah, le coach des Rossonero a convoqué six autres défenseurs dont Bonera qui joue au même poste que le latéral algérien. En revanche, le titulaire Zambrotta sera absent.
L’entraîneur de l’AC Milan Massimiliano Allegri a évoqué mercredi une possible titularisation de Mesbah face à Lazio Rome.
« Bonnera et Seedorf seront dans le onze de départ contre Lazio. Mesbah pourrait également effectuer ses premiers pas avec le club dès le début. En revanche, ce sera difficile pour Ibrahimovic », a t-il déclaré lors d’une conférence de presse.
Djamel Mesbah était sur le banc du touche dimanche dernier face à Novare lors du match de la 19e journée du championnat d’Italie de football. Agé de 27 ans, le joueur algérien qui évoluait à Lecce a signé pour quatre ans à l’AC Milan .