AC Milan : Bennacer en passe de s’offrir une distinction individuelle

AC Milan : Bennacer en passe de s’offrir une distinction individuelle

L’entame de saison réussie de l’international algérien, Ismail Bennacer, pourrait être récompensé très prochainement.

En effet, après avoir livré des performances à la hauteur de son talent intrinsèque, le milieu de terrain de l’équipe d’Algérie s’accorde une place de prestige dans le quatuor nominé pour une distinction individuelle au sein du club des Rossoneri.

Ainsi, dans une publication sur ses réseaux sociaux, le club de l’AC Milan a communiqué la liste des 4 joueurs nominés pour la récompense du joueur du mois du club milanais.

Outre le portier français, Mike Maignan, le milieu de terrain belge, Charles De Ketelaere et l’ailier croate, Ante Rebić, le nom de l’international algérien, Ismaïl Bennacer, figure dans cette liste restreinte.

Ce prix récompensera le joueur ayant livré les performances les plus prolifiques (selon un sondage des supporters) durant le mois d’août ; le milieu de terrain algérien, Bennacer, aura les atouts à se faire valoir.

Retour sur le début de saison d’Ismail Bennacer

Champion d’Italie en titre, Ismail Bennacer a glané son premier trophée avec le club rouge et noir de la ville lombarde de Milan lors de la saison de 2021/2022.

Pour ce début de saison, Ismail Bennacer continue dans cette même lancée. Ainsi, enchaînant les titularisations, le joueur de l’équipe d’Algérie s’est instauré dans le 11 type du technicien italien de l’AC Milan, Stefano Pioli.

En effet, Ismaïl Bennacer a participé à toutes les rencontres de son club depuis le début de la saison actuelle. Des participations qui ne furent pas pour la forme puisque Bennacer s’est montré un facteur important au milieu de terrain pour l’équipe milanaise.

Dans ce sens, lors du match de la 3e journée du championnat italien, Serie A, le joueur algérien a prouvé sa capacité dans le dépassement de fonction en se muant en buteur pour éviter la défaite à son équipe face au club de l’Atalanta Bergame.

Un but qui fut d’une importance capitale pour le club de l’AC Milan dans la course au podium pour cet exercice. Après deux victoires et deux matchs nuls, les coéquipiers d’Ismail Bennacer feront face à leur rival historique, le club de l’Inter Milan, pour le compte de la 5e journée du championnat de la botte, la Serie A.

Le derby milanais sera disputé samedi prochain à 17h.