Auteur d’une bonne performance face au FC Nantes, Youcef Belaïli reçoit une nouvelle distinction. Il figure dans l’équipe type de la 15e journée de la Ligue 1 Uber Eats pour la deuxième fois de suite.
Youcef Belaïli a été reconduit parmi le onze de départ à l’occasion de la rencontre d’hier après-midi ayant opposé l’AC Ajaccio au FC Nantes. Il a enchainé une nouvelle bonne performance. En effet, il a marqué un but (sur penalty) et délivré une passe décisive à son coéquipier Roumain Hamouma. Il a également réussi à récupérer quatre balles, selon les stats de la rencontre.
L’attaquant de la sélection nationale a permit à son équipe de prendre l’avantage au score. Mais sa sortie a basculé les débats du match car l’adversaire a réussi par la suite à remettre les pendules à l’heure. Mais il n’en demeure pas moins que Belaïli a fortement contribué au précieux point ramené de Nantes.
Belaïli dans l’équipe type de la 15e journée
La belle prestation de Youcef Belaïli lui a valu une nouvelle distinction personnelle. En effet, il figure dans l’équipe type de la 15e journée de la Ligue 1 Uber Eats, établie par le journal français spécialisé « L’Equipe ». Amplement mérité pour le joueur vu ce qu’il a produit face au FC Nantes. Une équipe dans laquelle figure quelques stars du championnat français. On cite notamment Marco Verratti et Alexis Sanchez.
C’est la deuxième fois de suite que le natif d’Oran figure dans le onze type. La semaine écoulée, il y a également figuré après sa prestation époustouflante face au RC Strasbourg, en inscrivant deux buts et en délivrant une passe décisive.
L’ailier gauche des Verts est sur une courbe ascendante impressionnante. Il devra continuer à travailler davantage car il est capable à faire beaucoup mieux vu l’énorme potentiel dont il jouit.