AC Ajaccio : la belle récompense du club pour Belaïli

AC Ajaccio : la belle récompense du club pour Belaïli

Youcef Belaïli s’est imposé comme un élément important au sein de l’AC Ajaccio. Il a reçu un beau cadeau de la part de la direction de son club. Cette dernière, lui a attribué le numéro 10.

Après avoir galéré en Bretagne avec le Stade Brestois, Youcef Belaïli a retrouvé la joie de vivre à la Corse. En rejoignant l’AC Ajaccio, il a trouvé tous les moyens de réussite. En quatre mois seulement, l’attaquant de la sélection nationale a réussi à s’imposer comme un élément incontournable au sein de son équipe. Pour le moment, tout marche bien pour lui. En effet, il compte déjà 5 buts et 2 passes décisives en 9 apparitions officielles.

Reconnaissante envers les performances de l’Oranais, qui ont contribué aux bons résultats de l’équipe, la direction de l’AC Ajaccio l’a récompensé. En effet, elle lui a attribué le numéro 10, au lieu de 92. Un numéro qu’il va le porter sur maillot pour la suite de la saison en cours.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est un de la confiance donnée dans le jeu à celui qui semble plus que jamais le maître à jouer du club ajaccien.

AC-Ajaccio-O Lyonnais : Belaïli n’a pas frappé

L’AC Ajaccio a accueilli hier l’Olympique Lyonnais. Mais il s’est incliné à la maison, en concédant une défaite amère sur le score de deux buts à zéro.

Sans surprise, Youcef Belaïli a été aligné parmi le onze de départ. Seulement, il n’a pas frappé. Et pourtant, il a joué l’intégralité du match, mais sans pour autant parvenir à trouver le chemin des filets.

A noter que la formation ajacienne occupe la 18e place au classement général de la Ligue 1 Uber Eats. Elle fait parti des équipe menacée par le spectre de la relégation.