Absent depuis l’accident Hamiti retrouve le 1er-Novembre

Absent depuis l’accident Hamiti retrouve le 1er-Novembre

Le percutant attaquant de la JS Kabylie, Farès Hamiti, a retrouvé, de nouveau, jeudi soir à l’occasion de la reprise, le stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou qui lui a beaucoup manqué, et cela après une absence qui a duré presque un mois à cause du fâcheux accident qu’il a provoqué et qui a coûté la vie à un homme.

…Le joueur était content de reprendre de nouveau du service avec son club et semble oublier ce qu’il a enduré après l’accident surtout après la décision de Hannachi de le renvoyer définitivement.

Ses coéquipiers heureux de le revoir

Tous les joueurs de la JSK étaient contents de revoir de nouveau Farès Hamiti parmi eux au stade du 1er-Novembre.

Hamiti a donné l’accolade à tous les joueurs qui lui ont souhaité la bienvenue et ont longuement parlé avec lui. D’ailleurs, les joueurs ont eu une pensée pour Hamiti après leur nul héroïque arraché au Caire en scandant son nom dans les vestiaires comme un signe de solidarité et de compassion envers leur camarade qui leur a beaucoup manqué.

Les supporters l’ont chaleureusement accueilli

Dès la rentrée de Hamiti au stade du 1er-Novembre, les nombreux supporters présents dans les gradins se sont levés comme un seul homme et ont chaleureusement accueilli leur joueur dont ils n’ont pas cessé de réclamer le retour après ce qui s’est passé et se sont tous montrés solidaires avec lui malgré tout ce qui s’est passé. Le joueur a eu droit à une standing ovation de la part des inconditionnels kabyles qui ont longuement scandé son nom, le joueur a même pris beaucoup de photos souvenir avec ses fans qui l’ont accueilli de nouveau à bras ouverts.

Un geste qui l’a beaucoup touché. Il était resté ébahi pendant un moment et les a salués et remerciés pour leur soutien indéfectible pendant les moments pénibles qu’il a passés juste après ce regrettable accident.

Le joueur promet de se racheter

Le soutien et la solidarité des supporters kabyles et des joueurs ont beaucoup touché le joueur qui compte rebondir de nouveau et se racheter de fort belle manière. Autrement dit, il préfère rendre la pareille à tous ceux qui l’ont soutenu sur le terrain en marquant encore beaucoup de buts, notamment dans cette prestigieuse compétition après celui marqué contre Heartland à Tizi Ouzou.

Il refuse de faire la moindre déclaration

Il semble avoir bien dépassé tout ce qu’il avait enduré après l’accident, il affichait une bonne mine, mais le redoutable attaquant kabyle a refusé de nous faire la moindre déclaration malgré notre insistance. Il promet de faire parler de lui sur le terrain plutôt que dans les journaux qu’il évite depuis l’accident pour ne pas envenimer davantage la situation, même si tout semble rentrer dans l’ordre